Skip to content
  • Structure Préfabriquée
  • Conteneur
  • Kiosque
  • Structure en Acier
Ima132geSave1 ImageS111ave2 ImageSaqweqweve3 4

Les constructions provisoires et transportables

2014 Nisan 21
batiment en kit occasion

batiment en kit occasion

Bâtiment modulaire

Bâtiments modulaires Karmod, s’engage à répondre aux demandes des exigences d’hébergement modernes à travers une vaste gamme de secteurs de l’industrie. Partir d’une seule cabine, un bâtiment modulaire de plusieurs étages, à une solution complète clé en main, notre équipe hautement qualifiée et expérimentée vous aidera, quelle que soit l’ampleur de votre projet.

Nos constructions modulaires sont fabriqués dans un environnement contrôlé et sont soumis à des contrôles stricts de contrôle de qualité tout au long de chaque étape de la construction, afin d’assurer la satisfaction du client reste en haut de notre liste de priorités.

France, Algérie, Maroc, Mauritanie, Tunis, Bénin, Burkina Faso, Burundi, Djibouti, Tchad, République Démocratique du Congo, Guinée Equatoriale, Côte-d’Ivoire, Gabon, Guinée, Cameroun, Comores, Congo (Brazzaville), Madagascar, Mali, Niger, République Centrafricaine, Rwanda, Sénégal, Seychelles, Togo, Algérie, Maroc, Mauritanie, Tunis

Nos bâtiments modulaires préfabriqués, conçus sur mesure de tirer pleinement parti des techniques de construction modernes. Secteurs de l’industrie nos bâtiments modulaires préfabriqués que nous avons fabriqués sont :
Santé: bâtiments permanente, semi-permanentes et temporaires modulaires, salles d’opération.
Education: les écoles maternelles, les classes et les bâtiments modulaires pour utilisation permanente et semi-permanente, les bureaux d’administration, les carrés.

Location Chantier / Usine: constructions modulaires simples et Multi-étages pour tous les types de bureaux et des installations de bien-être. 

Commercial: constructions modulaires pour tous les secteurs

Karmod Google Plus
Linkedin'da Paylaş
Frien Feed'da Paylaş
Twitter'da Paylaş
Facebook'ta Paylaş
No comments yet

Leave a Reply

Note: You can use basic XHTML in your comments. Your email address will never be published.

Subscribe to this comment feed via RSS