Skip to content
  • Structure Préfabriquée
  • Conteneur
  • Kiosque
  • Structure en Acier
Ima132geSave1 ImageS111ave2 ImageSaqweqweve3 4

Bâtiments construction du site avec la technologie conteneur Karmod

2013 Aralık 26
conteneur-technologie-karmod

conteneur-technologie-karmod

  Karmod installe renforcement des conteneurs de chantier de construction de trois étages

Karmod, la marque leader turc du monde, propose sa qualité supérieure et sécuritaire au camp de travail qui est construit à partir de conteneurs jointes. En cours de construction en utilisant le système de production de ligne moderne, Karmod structures du lieu de travail sont constitués de conteneurs démontables qui peuvent sont produites dans le respect des normes internationales de transport et peuvent être envoyés à n’importe quel endroit dans le monde.

France, Algérie, Maroc, Mauritanie, Tunis, Bénin, Burkina Faso, Burundi, Djibouti, Tchad, République Démocratique du Congo, Guinée Equatoriale, Côte-d’Ivoire, Gabon, Guinée, Cameroun, Comores, Congo (Brazzaville), Madagascar, Mali, Niger, République Centrafricaine, Rwanda, Sénégal, Seychelles, Togo, Algérie, Maroc, Mauritanie, Tunis

Projets basés conteneur de Karmod profiter design élégant et ergonomique usage comme ils sont préparés par des experts dans notre bureau technique. Lors de la préparation d’un projet de conteneurs de chantier, nous prenons en considération le nombre de personnes qui l’utilisent et les conditions du site et offrir la meilleure solution qui pourrait venir en plain-pied et un maximum de trois étages et basée sur des plans différents.

Parmi nos lieux de travail bâtiments de conteneurs: les gestionnaires de sites de travail complexes et le personnel technique des bureaux de travail, salles à manger, dortoirs, loisirs et salles de réunion, des laboratoires privés, WC et douche zones et de nombreuses autres fonctions.

Karmod Google Plus
Linkedin'da Paylaş
Frien Feed'da Paylaş
Twitter'da Paylaş
Facebook'ta Paylaş
No comments yet

Leave a Reply

Note: You can use basic XHTML in your comments. Your email address will never be published.

Subscribe to this comment feed via RSS