Skip to content
  • Structure Préfabriquée
  • Conteneur
  • Kiosque
  • Structure en Acier
Ima132geSave1 ImageS111ave2 ImageSaqweqweve3 4

Ticket kiosque, kiosques du parc de voitures, billetteries portables

2013 Aralık 25
kiosque-vente-tiquer

kiosque-vente-tiquer

Billets et kiosques d’information

Un fabricant leader de kiosques, cabines et des abris.

Karmod modulaire offre un certain nombre de bâtiments modulaires préfabriqués bien conçus et très attrayant kiosque pouvant accueillir un certain nombre de situations différents. Ces kiosques préfabriqués peuvent être personnalisés pour répondre à vos exigences en matière de construction modulaires ou refléter votre identité d’entreprise.

Quand les gens travaillent dans un bâtiment temporaire ou un kiosque, ils sont dans une certaine mesure, exposés au reste du monde, et peuvent ainsi travailler sur leur propre endroit isolé. Bien qu’il soit impossible d’offrir quelque chose qui est complètement sûr sous la forme d’un kiosque préfabriqué, la gamme de produits modulaires proposés par Karmod ne disposent d’un niveau élevé de construction qui produisent des niveaux plus élevés de protection pour le personnel quand ils travaillent, ainsi comme étant attrayant et accessible.

 

Notre gamme de produits comprend des cabines de contrôle d’accès, les cabines parking / sécurité, les kiosques de l’île de gaz, les petits dépanneurs, l’inspection des douanes ou des cabines de péage, ainsi fumeur et de transit des abris. Nous livrons des stands et des abris portables de haute qualité rapidement et économiquement partout dans le monde!

Turquie Kiosque peut créer votre mise en page parfaite de notre grande variété de tailles et de formes, avec des installations comme l’électricité, la plomberie et les systèmes de CVC. Nous offrons une sélection complète de deux finitions et couleurs extérieures et intérieures.

Karmod Google Plus
Linkedin'da Paylaş
Frien Feed'da Paylaş
Twitter'da Paylaş
Facebook'ta Paylaş
No comments yet

Leave a Reply

Note: You can use basic XHTML in your comments. Your email address will never be published.

Subscribe to this comment feed via RSS