Karmod

Azerbaïdjan préfabriqués Camp Bâtiments et Construction

bungalow sanitaire
bungalow sanitaire

Bâtiments préfabriqués système Panneau Azerbaïdjan 

Karmod a commencé à construire un camp temporaire préfabriqué, comprenant des salles administratives et la main-d’œuvre dans le gaz de Shah Deniz Terminal Phase 2 située à 70 km au sud-est de Bakou, en Azerbaïdjan.

Les réserves de gaz, la plus grande de l’Azerbaïdjan, ont été découverts en 1999 et sont maintenant exploités par BP. Installations du camp préfabriqués comprennent des immeubles de conteneurs pack plats ainsi que des structures préfabriquées construites à l’aide de modules préfabriqués et la surface totale du bâtiment du camp minier préfabriqué est de 10.000 m².

France, Algérie, Maroc, Mauritanie, Tunis, Bénin, Burkina Faso, Burundi, Djibouti, Tchad, République Démocratique du Congo, Guinée Equatoriale, Côte-d’Ivoire, Gabon, Guinée, Cameroun, Comores, Congo (Brazzaville), Madagascar, Mali, Niger, République Centrafricaine, Rwanda, Sénégal, Seychelles, Togo, Algérie, Maroc, Mauritanie, Tunis

La deuxième phase du projet de camp minier préfabriqué implique 2140 m² de bureaux administratifs et les panneaux ont été fabriqués dans des installations modernes de Karmod situé à Istanbul, en Turquie. Équipes d’installation experts de Karmod ont tout juste commencé la construction de l’immeuble de bureau modulaire. Conceptions et des contrats d’autres bâtiments en panneaux préfabriqués et les bâtiments en acier pré-ingénierie pour l’usine de traitement du gaz naturel sont en cours de finalisation par le propriétaire, société de conseil et Karmod.

Méthodes de production Karmod hors site permettent plus vite la construction de bâtiment modulaire sans sacrifier l’esthétique. Structures modulaires préfabriquées et bâtiments portables servent divers marchés, y compris militaire, résidentiel, commercial, de la santé, de l’éducation et du gouvernement. Bâtiments modulaires préfabriqués offrent des avantages significatifs sur les classiques, y compris:

  • Réduction du temps de la construction;
  • Site perturbation réduite;
  • Light-weightness et la résistance aux tremblements de terre;
  • L’épargne financière, et
  • Souplesse d’utilisation de l’espace.

Pour plus d’informations sur les installations préfabriquées du camp minier fournis par Karmod s’il vous plaît appelez 0090 532 155 6600 ou visitez www.karmod.eu.

 

Laisser un commentaire