Karmod

Création de la ville de conteneur pour 10.000 réfugiés syriens

fabricant bungalow kenyaUne ville de conteneur préfabriqué pour 10 000 réfugiés syriens

Une ville de conteneur pour 10 000 réfugiés syriens d’être établis à Malatya

M. Sahin Vasip le maire de Malatya dit «peut-être nos frères et sœurs réfugiés syriens seront nos invités à Malatya ».

Gouverneur Sahin, a déclaré dans un communiqué que la ville de conteneur préfabriqué sera établi à Malatya pour accueillir les réfugiés syriens. Une étude a été menée à l’avance pour établir la ville, M. Sahin a dit: «Il n’était pas seulement liée à l’arrivée de réfugiés syriens » a-il ajouté.

Turquie se souvient encore du tremblement de terre,qu’ il a connu à Van et les difficultés qu’elle a causé en termes de victimes ont besoin d’un abri.

Cette région de Marmara et Duzce a également connu tremblement de terre, mais le tremblement de terre de Van a été plus récemment connu, et les souvenirs découlé sont encore frais.

Merci au gouvernement de Van étant une ville de conteneurs préfabriqués de séjour d’urgence ont été créés en très peu de temps. Cela a contribué à ouvrir la porte à servir les besoins des personnes en très peu de temps.

France, Algérie, Maroc, Mauritanie, Tunis, Bénin, Burkina Faso, Burundi, Djibouti, Tchad, République Démocratique du Congo, Guinée Equatoriale, Côte-d’Ivoire, Gabon, Guinée, Cameroun, Comores, Congo (Brazzaville), Madagascar, Mali, Niger, République Centrafricaine, Rwanda, Sénégal, Seychelles, Togo, Algérie, Maroc, Mauritanie, Tunis

Sur la base de cette expérience réussie M. Erdgan Bayraktar, le ministre de l’Environnement et de l’Urbanisme a donné des directives pour mener des études qui incluent la prise de précautions pour les situations similaires à l’avenir. M. Vasip Sahin a déclaré: «Dans de nombreuses régions à l’intérieur de l’Anatolie et de la partie orientale d’Anatolie, rapide prêt à utiliser les maisons de conteneurs et les villes de conteneurs seront stockés ». Si un besoin est-dieu interdit-à cause d’une catastrophe dans une zone de voisinage, puis immédiatement dans un ou deux jours sans-abri peuvent être accueillis.

A l’origine c’était l’usage prévu du projet que les études ont suggéré, mais pour le temps moyen qu’il peut aider les réfugiés syriens qui ont commencé à faire face aux problèmes qui vivent en Turquie.

« Maintenant, notre travail continue d’établir une ville de conteneur préfabriqué qui peut accueillir des réfugiés syriens dans un proche avenir », a déclaré M. Sahin.

Ce qui indique que 94% ou de la Turquie est sous le risque de tremblements de terre, Malatya maire M. Sahin a déclaré que «à Malatya, que nous ne pouvons pas prévoir toutes les catastrophes et tremblement de terre qui pourrait arriver, nous devons être prêts à tout moment pour faire face à des tremblements de terre dans cette région « .

Le nombre de réfugiés syriens a dépassé 140 000 dossiers Sahin. «Nous allons établir une ville du récipient rapide constitué de 2.000 conteneurs pouvant accueillir environ 10.000 personnes. Ce n’est pas assez pour le moment, mais il sera plus à l’avenir », a déclaré Sahin.

Laisser un commentaire