Skip to content
  • Structure Préfabriquée
  • Conteneur
  • Kiosque
  • Structure en Acier
Ima132geSave1 ImageS111ave2 ImageSaqweqweve3 4

Conteneur habitable, – Construction maison

2015 Mart 13

Construction Maison Conteneur Karmod

Originales et pas chères, que valent les maisons conteneur Karmod ?

Maisons conteneurs Karmod sont idéal pour bureaux, salles de réunion, réfectoires, vestiaires, sanitaire, salle de repos, etc.
Les matériaux employés, les technologies productives mises en place, garantissent une qualité optimale pour une plus grande facilité de manutention.

Un habitat écologique :
Construire une maison conteneurs s’inscrit dans une démarche responsable car c’est l’occasion de redonner une seconde vie .

La rapidité et la modularité

Une fois les conteneurs posés, vous aurez réalisé la plus grosse partie du chantier. En général il faut compter 1-2 mois de construction selon le projet dont 1 mois de démarches administratives. Avec une maison traditionnelle il vous faudra compter 12 mois et plus. L’avantage que l’on retrouve avec ce type de construction est la liberté de modélisation des structures. On peut les empiler, les juxtaposer, selon ses envies.
La maison conteneur offre la possibilité de produire de l’énergie renouvelable. Les toitures peuvent être facilement équipées de panneaux solaires thermiques permettant la production d’eau chaude mais également de panneaux solaires photovoltaïques permettant de réduire considérablement les charges liés à la consommation d’énergie.

Avec une maison conteneur, vous avez la possibilité d’intégrer vos ouvertures pour rendre votre habitation bioclimatique. Vous pouvez orienter vos modules plein sud de manière à profiter au maximum de la lumière naturelle. Cet avantage permet de réduire considérablement la consommation électrique. De la même façon, les rayons du soleil vont permettre de diffuser de la chaleur gratuitement au sein de votre habitat.

Bénin, Burkina Faso, Burundi, Djibouti, Tchad, République Démocratique du Congo, Guinée Equatoriale, Côte-d’Ivoire, Gabon, Guinée, Cameroun, Comores, Congo (Brazzaville), Madagascar, Mali, Niger, République Centrafricaine, Rwanda, Sénégal, Seychelles, Togo, Algérie, Maroc, Mauritanie, Tunis,

Karmod Google Plus
Linkedin'da Paylaş
Frien Feed'da Paylaş
Twitter'da Paylaş
Facebook'ta Paylaş
No comments yet

Leave a Reply

Note: You can use basic XHTML in your comments. Your email address will never be published.

Subscribe to this comment feed via RSS