Karmod

Fabricants de maisons préfabriquées à faible coût

maison-préfabriquée-petit-prix
maison-préfabriquée-petit-prix

Karmod préfabriqué modulaire développe, construit et commercialise des systèmes de production en continu de panneaux sandwich utilisés dans efficaces, maisons préfabriquées faible coût. Pour illustrer la faisabilité de cette approche, Karmod Bâtiment, a développé une maison préfabriquée. Les murs et les plafonds sont faits de panneaux sandwich. Celles-ci sont produites dans un procédé en continu où les couches extérieures en acier ou en aluminium, des panneaux sont collés avec une couche de base de polyuréthane ou en laine minérale pour l’isolation thermique. Les matériaux utilisés dans un projet spécifique peuvent être sélectionné pour la disponibilité locale facile.

France, Algérie, Maroc, Mauritanie, Tunis, Bénin, Burkina Faso, Burundi, Djibouti, Tchad, République Démocratique du Congo, Guinée Equatoriale, Côte-d’Ivoire, Gabon, Guinée, Cameroun, Comores, Congo (Brazzaville), Madagascar, Mali, Niger, République Centrafricaine, Rwanda, Sénégal, Seychelles, Togo, Algérie, Maroc, Mauritanie, Tunis

La conception de la maison est basée sur des incréments d’une dimension de base. La dimension de base peut être prise à partir d’un matériau de construction local (par exemple, la taille des briques, des largeurs de porte ou de fenêtre, les normes régionales) et les panneaux fabriqués à égaler. Il est également possible d’incorporer les préférences architecturales particulières dans le système différentiel normalisé. La maison préfabriquée Karmod faible coût a le plus faible nombre possible d’éléments différents, afin de réduire les coûts et rendre la maison rapide et facile à fabriquer et à monter. La maison préfabriquée de base à faible coût peut être mise à jour, si nécessaire, par exemple, par des parois intérieures de plaques de plâtre ou revêtement des murs extérieurs.

Les systèmes de production Préfabriquée mobile à faible coût 

Le concept de fabrication flexible permet de produire des panneaux sandwich sur place où un nouveau complexe de logements préfabriqués à faible coût est en cours de construction. Cette mobilité est un avantage important, en particulier dans la fourniture de logements d’urgence après des catastrophes naturelles. Un exemple de la mobilité presque illimitée serait d’avoir le système de fabrication installé à bord d’un navire exploité par un organisme de bienfaisance et l’ancre près de l’emplacement de la catastrophe.

Laisser un commentaire