Skip to content
  • Structure Préfabriquée
  • Conteneur
  • Kiosque
  • Structure en Acier
Ima132geSave1 ImageS111ave2 ImageSaqweqweve3 4

Guerites modulaires, Guérite et construction modulaire

2014 Nisan 22
guerite francaise prefabrique

guerite francaise prefabrique

Guérite et construction modulaire

Les petites cabines modulaires préfabriquées sont des maisons minuscules, et une nouvelle tendance dans les options de logement. Ils viennent dans des zones de moins de 50 mètres carrés. Un petit endroit pas cher et facile à posséder et à entretenir. Considérons un micro à la maison.

Karmod en tant que producteur leader mondial de cabines modulaires préfabriquées ont reçu beaucoup d’attention au cours des dernières années. Sur le site Karmod vous pouvez trouver des cabines de large gamme, de tailles et de plans allant de 1,5 x 1,5 m à 3,9 x 12,3 millions. Tous sont conçus pour être adaptés à la vie, avec salle de bains, les fonctions de cuisine et d’autres peuvent être inclus dans le plan.

France, Algérie, Maroc, Mauritanie, Tunis, Bénin, Burkina Faso, Burundi, Djibouti, Tchad, République Démocratique du Congo, Guinée Equatoriale, Côte-d’Ivoire, Gabon, Guinée, Cameroun, Comores, Congo (Brazzaville), Madagascar, Mali, Niger, République Centrafricaine, Rwanda, Sénégal, Seychelles, Togo, Algérie, Maroc, Mauritanie, Tunis

Les cabines Karmod sont produites comme démonté à l’usine en utilisant l’état de la technologie de production de pointe, ils sont transportés vers l’endroit souhaité et sont assemblés par des experts Karmod et livrés aux clients en tant que prêts à l’emploi. Les clients peuvent ajouter des meubles et passer directement à leur cabine modulaire.

Cabines Karmod représentent l’avenir de l’innovation de logement temporaire forte, efficace, facile à assembler des kits de pièces. Si ceux-ci vont en production de volume, les prix pourraient baisser sensiblement.

 

Karmod Google Plus
Linkedin'da Paylaş
Frien Feed'da Paylaş
Twitter'da Paylaş
Facebook'ta Paylaş
No comments yet

Leave a Reply

Note: You can use basic XHTML in your comments. Your email address will never be published.

Subscribe to this comment feed via RSS