Skip to content
  • Structure Préfabriquée
  • Conteneur
  • Kiosque
  • Structure en Acier
Ima132geSave1 ImageS111ave2 ImageSaqweqweve3 4

Construction modulaire – Nouveau système modulaire

2013 Aralık 25
bâtiments-préfabriqués modulaires

bâtiments-préfabriqués-modulaires

CONSTRUCTIONS MODULAIRES :

Détails du produit de construction modulaire.

Construction industrialisée est un procédé de fabrication bâtiments indépendants répartis en modules, qui sont assemblés à la fois horizontalement et verticalement pour former une structure conçue comme un Meccano, avec des intérieurs entièrement meublés et finis, et transportés vers les motifs sur lesquels ont été construit. 

La construction modulaire est un système de construction basé sur l’assemblage d’unités modulaires préfabriquées vous permettant de créer de petits bâtiments aux espaces architecturaux pour de multiples utilisations et applications.

Utilisations et applications:

Cette solution est plus adapté pour les applications qui cible l’éducation (écoles, crèches, universités), santé et protection sociale (cliniques médicales, centres de santé, les foyers pour le 3ème âge, etc.), De la défense et de la protection civile (des centres de coordination de la police, urgence 112, etc.), les installations industrielles, les bureaux et activités et d’événements loisirs.

Les utilisations qui ciblent les constructions modulaires sont innombrables bureaux, salles de formation, salles, des laboratoires, des espaces sociaux, la consultation, le logement, etc réunion.

L’origine de la gamme a été conçue pour répondre aux attentes des utilisateurs qui recherchent des produits simples et fonctionnelles. Permet l’offre optimisée des conditions de travail conformément aux dispositions légales en vigueur, notamment en matière de sécurité et de protection des personnes.

Karmod Google Plus
Linkedin'da Paylaş
Frien Feed'da Paylaş
Twitter'da Paylaş
Facebook'ta Paylaş
No comments yet

Leave a Reply

Note: You can use basic XHTML in your comments. Your email address will never be published.

Subscribe to this comment feed via RSS