Karmod

Karmod reprend les exportations de conteneurs vers la Libye

caravane_libye
caravane_Libye

Prêts à utiliser des conteneurs de Karmod exportés vers la Libye

Personnes doute que la Libye est entrée dans une période de récupération après l’effondrement de Kadhafi. Les projets d’infrastructure et des projets de construction s’est accélérée pour faire face à l’urgence causée par la destruction massive résultant de la guerre contre Kadhafi.

Sociétés libyennes qui nécessitent des conteneurs vie pour les aider dans le processus de reconstruction préfèrent notre marque Karmod. Karmod utilisé pour exporter en Libye il ya quelques années et maintenant il a commencé à exporter de nouveau puisque la marque de Karmod est reconnu pour sa qualité sur le marché libyen. M. Metin DAGLI, responsable export de Karmod dit: «Nous avons commencé à exporter vers la Libye avec une cargaison de 130 unités de préfabriqués prêts à utiliser des conteneurs.

Ces récipients ont été fabriqués spécialement pour le marché libyen pour être utilisé par des projets d’infrastructure et des projets de chantier. Conteneurs ont été produits avec la taille spéciale de 3 x 9 mètres comme prêts à l’emploi, chaque conteneur ayant deux chambres et WC unité / de douche, et puis ils ont été expédiés en Libye par la mer.

Laisser un commentaire