Karmod

Logement economique Casablanca, Maroc

Logement economique Casablanca, Maroc

Toujours largement destinée aux locaux d’entreprise, avec la technique des constructions préfabriquées commence à s’investir dans les logements. En Turquie, les entreprises spécialisées manquent, mais cela ne devrait plus durer. A l’heure de la pénurie de Logement economique , le marché préfabriqué et ses avantages s’imposent à beaucoup de solutions  .

Le concept de logements préfabriqués en usine ne date pas d’hier. Depuis la fin de la seconde guerre mondiale, l’idée a fait son chemin. Particulièrement en Turquie, où la technique de préfabriqué est présente depuis des années. Ces entreprises ouvrent aujourd’hui des filiales dans toutes les régions du monde, y compris en Afrique du Nord.

De son côté, la célèbre firme Turque Karmod se lance avec vigueur sur ce nouveau marché. Les méthodes de construction ont énormément évolué et les entreprises sont maintenant capables de produire des maisons préfabriquées bon marché et surtout variées. Le concept Karmod a fait une entrée remarquable en Afrique et ambitionne déjà d’y livrer 500 logements par an.

En Afrique, Maroc, Djibouti, Algérie,  et Lybie, la firme a déjà livré plus de 3.500 logements ! Ces maisons se positionnent surtout sur le secteur du logement social. Karmod cherchent à proposer des maisons à bas prix, pratique et fonctionnelles.

 

Laisser un commentaire