Karmod

Logements sociaux Guinée, Maison préfabriquée

Logements sociaux Guinée

La Guinée d’Afrique  logement social avec  « des maisons modulaires » pour  promouvoir pour une construction rapide et économique

La maîtrise de technologies est de plus en plus sophistiquées et l’amélioration des processus de fabrication des constructions préfabriquées offrent en effet de nombreux atouts facilement transposables au secteur du logement modulaire, parmi lesquels une forte rapidité de construction et une bonne maîtrise des coûts.

Dans ces conditions, il paraît logique de penser que les entreprises œuvrant dans la fabrication de systèmes modulaires puissent s’appuyer sur des relais de croissance innovants dans le secteur du logement social

La construction modulaire s’affiche comme une alternative crédible au bâtiment traditionnel. Les évolutions technologiques des processus de construction préfabriquée ainsi que la qualité des matériaux utilisés ont permis de formidables avancées ces dernières années, dans l’esthétique comme dans le confort des Logements sociaux modulaires. Les dernières innovations semblent en mesure de concurrencer le système de production classique.

Les pouvoirs publics semblent d’ailleurs prendre progressivement conscience des possibilités offertes par le logement modulaire, comme cela a récemment été le cas dans d’autres secteurs depuis quelques années : les constructions préfabriquées de crèches, d’écoles, de collèges, de bibliothèques ou de cliniques  et autres bâtiments industriels ou tertiaires ont récemment offert des débouchés aux entreprises du modulaire.

Spécialiste de la  construction rapide et économiques des logements sociaux adaptée à l’habitation, Karmod répond aux besoins des populations.

Laisser un commentaire