Skip to content
  • Structure Préfabriquée
  • Conteneur
  • Kiosque
  • Structure en Acier
Ima132geSave1 ImageS111ave2 ImageSaqweqweve3 4

Maison en container République Démocratique du Congo Brazzaville

2017 Ocak 10

Maison en container république démocratique du congo brazzaville

Si le concept peut sembler curieux, la maison container (ou conteneur) prend du galon et intéresse un grand nombre croissant de potentiels constructeurs. En plus d’être écologique, son prix attractif pourrait aussi achever de vous convaincre.

Qualité, Flexibilité, Transportabilité
La Gamme FlatPack maison container a été développée dans le but d’offrir à l’export des solutions modulaires qui offrent le meilleur compromis entre performance, simplicité d’utilisation et qualité.
Son prix : si vous décidez de devenir autoconstructeur, il vous est possible de réaliser des économies très importantes en optant pour la maison container. Certains évaluent son prix à seulement 250 euros/m², pour une maison
totalement équipée.
Sa construction : point besoin d’être un bricoleur averti, car l’aménagement est très rapide grâce à une structure déjà en place. En plus d’être aisée, la
construction d’une maison container est rapide.
De plus, la maison container est facilement modulable. Vous pourrez donc agrandir votre maison… ou même la déplacer dans une autre région !
Son isolation : déjà étanche , capable de résister à l’eau, aux chocs thermiques ou
encore à la poussière.
Son caractère écologique : ultra-étanche et permettant de réduire la consommation d’énergies, . Sa construction rapide et (presque) sans fondations ajoute à son faible impact sur notre environnement.
Trouver le bon constructeur
Trouver le bon constructeur pour la construction de votre future maison container n’est pas chose aisée ! La meilleure solution : comparer les devis et les services proposés par différents constructeurs. Découvrez dès à présent notre service de comparaison en ligne.

Karmod Google Plus
Linkedin'da Paylaş
Frien Feed'da Paylaş
Twitter'da Paylaş
Facebook'ta Paylaş
No comments yet

Leave a Reply

Note: You can use basic XHTML in your comments. Your email address will never be published.

Subscribe to this comment feed via RSS