Skip to content
  • Structure Préfabriquée
  • Conteneur
  • Kiosque
  • Structure en Acier
Ima132geSave1 ImageS111ave2 ImageSaqweqweve3 4

Maison préfabriquée Djibouti, Logement sociaux

2017 Ocak 10

Maison préfabriquée Djibouti

Le logement modulaire monte en gamme
La construction modulaire s’affiche comme une alternative crédible au bâtiment traditionnel. Les évolutions technologiques des processus de construction préfabriquée ainsi que la qualité des matériaux utilisés ont permis de formidables avancées ces dernières années, dans l’esthétique comme dans le confort des logements modulaires. Les dernières innovations semblent en mesure de concurrencer le système de production classique.

Les constructeurs sont capables de promouvoir des gammes de modules dont l’assemblage permet de créer des bâtiments implantés de façon temporaire ou permanente. La solution modulaire est aujourd’hui capable de répondre aux besoins de divers secteurs d’activité, dont le logement, terrain sur lequel elle concurrence désormais la construction traditionnelle.

L’image du modulaire et de la construction préfabriquée s’est également très bien améliorée. L’esthétique et le design offrent dorénavant des possibilités de personnalisation renouvelé. Aucun bâtiment modulaire ne ressemble à un autre, ce qui est d’autant plus vrai pour le cas des maisons individuelles. Dans ces conditions, il paraît évident que le logement modulaire est aujourd’hui capable de répondre aux exigences du marché de l’immobilier contemporain.

Les potentialités autorisées par le marché du logement sont bien réelles pour les entreprises du modulaire, même s’il faudra encore probablement du temps et du travail pour convaincre l’ensemble des décideurs et l’opinion publique du bien fondé de cette solution architecturale résolument inscrite dans son temps.

 

Karmod Google Plus
Linkedin'da Paylaş
Frien Feed'da Paylaş
Twitter'da Paylaş
Facebook'ta Paylaş
No comments yet

Leave a Reply

Note: You can use basic XHTML in your comments. Your email address will never be published.

Subscribe to this comment feed via RSS