Skip to content
  • Structure Préfabriquée
  • Conteneur
  • Kiosque
  • Structure en Acier
Ima132geSave1 ImageS111ave2 ImageSaqweqweve3 4

Maison préfabriquée Madagascar, Construction maison

2017 Ocak 8

Maison préfabriquée Madagascar

La maison préfabriquée : une solution rapide et économique

Karmod est une entreprise qui se spécialise dans le domaine de la Maison préfabriquée et du bâtiment usinés. Elle se donne pour mission de construire des résidences de qualité, guaranties économiques, de sécurité et de satisfaction.
La demande de maisons préfabriquées ou non, connaît aujourd’hui une croissance exponentiel. D’autres facteurs expliquent cette tendance moderne dans le secteur du logement, parmi lesquelles la rapidité du chantier ainsi que l’économie financière induite par le système de construction modulaire.

La construction d’une maison modulaire est d’abord beaucoup plus rapide que celle d’une maison conventionnelle. Les délais de livraison ne dépassent pas deux à trois mois en moyenne, alors que le chantier nécessaire pour bâtir une maison traditionnelle s’étalera sur de nombreux mois, voire plusieurs années. Le choix de la maison préfabriquée s’inscrit ainsi parfaitement dans le modèle érigé par le fonctionnement de la société moderne où les frontières du temps et de l’espace ont tendance à s’abolir.

Autre avantage indéniable de la construction modulaire : la baisse des coûts. Grâce à une isolation supérieure par rapport au bâti traditionnel, il est possible de réaliser des économies sur les factures d’électricité.

De manière générale, la haute technologie utilisée par les méthodes de construction modulaire réduit le coût de conception des habitations. Elle freine en outre leur consommation énergétique.

Rapidité de construction, impact réduit sur l’environnement, coût final compétitif et design attractif.

 

Karmod Google Plus
Linkedin'da Paylaş
Frien Feed'da Paylaş
Twitter'da Paylaş
Facebook'ta Paylaş
No comments yet

Leave a Reply

Note: You can use basic XHTML in your comments. Your email address will never be published.

Subscribe to this comment feed via RSS