Skip to content
  • Structure Préfabriquée
  • Conteneur
  • Kiosque
  • Structure en Acier
Ima132geSave1 ImageS111ave2 ImageSaqweqweve3 4

Êléments préfabriqués Villa Maison, villa de luxe

2013 Aralık 19
conteneur_turquie

conteneur_turquie

Bâtiments préfabriqués a été créé en 1986 en tant que fabricant de la construction de bâtiments en acier modulaires préfabriqués, maisons préfabriquées, villas, logements d’urgence, bâtiments préfabriqués de construction en acier, des conteneurs d’hébergement et d’autres solutions préfabriquées.

Karmod maintient sa production à un ensemble d’usine sur une superficie totale de 21 500 m² et a complété avec succès de nombreux projets de camps clés en main en Turquie, l’Irak, la Libye, la Jordanie, le Qatar, l’Albanie, la Bosnie-Herzégovine, Macédoine, Roumanie, Irlande, Royaume-Uni, au Kosovo, Afghanistan, l’Azerbaïdjan, la Géorgie, le Kazakhstan, le Kirghizistan, le Népal, la Fédération de Russie, l’île de Sakhaline, Ukraine, Tadjikistan, Ouzbékistan, Algérie, République démocratique du Congo, le Nigeria, le Soudan et la Guinée équatoriale soit comme entrepreneur principal ou un sous-traitant spécialisé pour entreprises nationales et internationales dans différents domaines de l’ingénierie, de la construction, du pétrole et du gaz, le camp militaire et les unités d’urgence.

Solutions préfabriquées clé en main: Production de préfabriqué et acier de bâtiments et abris de secours. Clés en main installations sociales: Résidences, écoles, crèches, Hôpitaux, Cliniques, les prisons, hôtels. Clé en main Camp Bâtiments résidentiels: Ouvrier Villes & camps, camps de réfugiés, les camps militaires, Auberges étudiants, des villages de vacances. Equipements industriels clés en main: Bâtiments industriels, Usines, gymnases, entrepôts, ateliers, chambres froides, garages, hangars d’aéronefs

Karmod Google Plus
Linkedin'da Paylaş
Frien Feed'da Paylaş
Twitter'da Paylaş
Facebook'ta Paylaş
No comments yet

Leave a Reply

Note: You can use basic XHTML in your comments. Your email address will never be published.

Subscribe to this comment feed via RSS