Karmod

Nous avons terminé le complexe de chantier d’usine en conteneur du tabac Japonais au Soudan.

prefabrique cantine
prefabrique cantine

 L’entreprise Dedem expérimenté dans notre pays dans l’usine d’automatisation, ont livré le conteneur de chantier pour travailleur qui sera établi au Soudan pour l’usine du système d’automatisation du ITC japonais. La phase de production et d’installation du complexe de conteneurs JTI, a été exécutée dans le bureau officiel du Soudan par Karmod.

Le complexe de conteneurs que nous avons établi pour l’automatisation JTI au Soudan ce compose de 45 conteneurs de 3x7m. Avec une superficie total de 945 mètres carré du complexe de chantier, des bureaux gestionnaires, des bureaux techniques, des sections dortoirs et réfectoire, unités cellier et cuisine, salles de repos et des unités de culte et wc douche sont situé.

Automatisation Dedem, offres des services à des marques mondiales comme Tetra Park, Phils et Euro emballage.

France, Algérie, Maroc, Mauritanie, Tunis, Bénin, Burkina Faso, Burundi, Djibouti, Tchad, République Démocratique du Congo, Guinée Equatoriale, Côte-d’Ivoire, Gabon, Guinée, Cameroun, Comores, Congo (Brazzaville), Madagascar, Mali, Niger, République Centrafricaine, Rwanda, Sénégal, Seychelles, Togo, Algérie, Maroc, Mauritanie, Tunis

Laisser un commentaire