Skip to content
  • Structure Préfabriquée
  • Conteneur
  • Kiosque
  • Structure en Acier
Ima132geSave1 ImageS111ave2 ImageSaqweqweve3 4

Préfabriqués modulaires immeubles de bureaux portables

2013 Aralık 26
Préfabriques-modulaires-immeubles-bureaux-portables

Préfabriqués modulaires immeubles de bureaux portables

Il n’est pas toujours possible de planifier votre espace de bureau, limitée par des contraintes de temps et d’argent. Une entreprise peut vouloir ouvrir une succursale de vente pour répondre à l’augmentation soudaine de la demande pour ses produits dans certaine zone. Une fédéral, étatique ou locale pourrait avoir besoin d’établir rapidement immeuble de bureaux pour répondre à certaines demandes de la population, tels que pompiers, palais de justice, centres de traitement des détenus, des bureaux administratifs, des postes de police. Dans tous les cas où le temps et le budget sont des sujets de préoccupation, Karmod préfabriqués immeubles de bureaux portables représentent la meilleure solution.

France, Algérie, Maroc, Mauritanie, Tunis, Bénin, Burkina Faso, Burundi, Djibouti, Tchad, République Démocratique du Congo, Guinée Equatoriale, Côte-d’Ivoire, Gabon, Guinée, Cameroun, Comores, Congo (Brazzaville), Madagascar, Mali, Niger, République Centrafricaine, Rwanda, Sénégal, Seychelles, Togo, Algérie, Maroc, Mauritanie, Tunis

Nos produits clés en mains sont rentables et rapidement construits avec une longue durée de vie. Ils peuvent être personnalisés selon les besoins exacts des clients pour y inclure certaines fonctions.

Pratiques de conception supérieure, de livraison et d’installation signifie que les bâtiments modulaires préfabriqués qualité peuvent être installés rapidement et efficacement, avec le minimum de perturbation et les matériaux les déchets de chantier.

Karmod Google Plus
Linkedin'da Paylaş
Frien Feed'da Paylaş
Twitter'da Paylaş
Facebook'ta Paylaş
No comments yet

Leave a Reply

Note: You can use basic XHTML in your comments. Your email address will never be published.

Subscribe to this comment feed via RSS