Karmod

Prix maisons préfabriquées modulaires du logement social

prefabrique sociaux
prefabrique sociaux

Maisons préfabriquées une alternative peu coûteuse

Maisons préfabriquées- Maison facile Karmod

La vente de maisons préfabriquées a considérablement augmenté au cours des dernières années en raison des nombreux avantages et offrent d’un design moderne.

Maisons à bas prix fabriqués, les maisons modulaires ou aussi appelé, ont vu la popularité croissante au cours des dernières années parce qu’ils ne cessent de s’améliorer chaque jour. Très probablement, vous ne pouvez pas reconnaître une maison préfabriquée si vous avez vu. Maintenant, ils sont si proches dans la conception, la structure et l’apparence générale de maisons traditionnelles que vous aurez presque besoin d’être un constructeur pour faire la distinction.

France, Algérie, Maroc, Mauritanie, Tunis, Bénin, Burkina Faso, Burundi, Djibouti, Tchad, République Démocratique du Congo, Guinée Equatoriale, Côte-d’Ivoire, Gabon, Guinée, Cameroun, Comores, Congo (Brazzaville), Madagascar, Mali, Niger, République Centrafricaine, Rwanda, Sénégal, Seychelles, Togo, Algérie, Maroc, Mauritanie, Tunis

Montage et assemblage est fait sur place et sur la base de béton, béton préalablement préparé dans le domaine. Les conceptions architecturales et des systèmes de fabrication sont différents en fonction de chaque client.

Les futurs propriétaires choisissent souvent une maison préfabriquée pour leurs grands avantages de l’efficacité énergétique, le coût, la sécurité, et surtout de gagner du temps et de l’argent dans la construction.

QUALITÉ

Contrairement aux maisons traditionnelles, les maisons préfabriquées sont fabriqués dans des usines, cela se traduit par des matériaux de construction susceptibles d’être contrôlé et inspecté correctement et avec peu de marge d’erreur, tandis que la construction de la qualité assure beaucoup plus approfondie que dans construction conventionnelle.

En outre, les matériaux utilisés pour construire une maison modulaire ne sont pas exposés aux intempéries, mais sont conservés dans un environnement à température contrôlée éliminant ainsi le risque de matériau usé, ont échoué et / ou ruinés.

Inspections de qualité sont généralement effectuées trois fois plus qu’une construction standard, et sont organisées tout au long du processus pour assurer la qualité du produit final. Le strict respect des normes obligatoires pour ce type de maisons, conçus pour être levés par une grue haute performance, explique comment ces ménages sont en mesure de supporter le transport et les procédés d’assemblage entièrement intacte.

EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE ET COÛT

Les maisons modulaires préfabriquées sont également construits pour être plus économe en énergie qu’une maison conventionnelle . Leurs dessins avec un plus grand isolement , et dans de nombreux cas des matériaux de meilleure qualité , résultat dans une maison durable qui économise de l’argent sur les coûts de chauffage et les coûts de climatisation sont en train de monter ces jours . Et si économiser de l’argent est un facteur important dans la question de l’évaluation , il convient de mentionner que le coût moyen par mètre carré d’une maison préfabriquée est nettement moins cher que les autres maisons préfabriquées pas impliquent généralement moins d’entretien . Ces économies se produisent pour plusieurs raisons , à commencer par la façon dont ces maisons sont construites et montées . Le fait d’être intégré dans le coût de fabrication est faible parce que les matériaux peuvent être achetés en vrac , de réduire les coûts du travail , les temps de production mieux exploiter , tout accident est évité dans la construction et les matériaux excédentaires ne sont gaspillées , c’est à dire de nombreux risques sont réduits et en plus ces avantages se traduisent par un meilleur prix .

GAİN DE TEMPS

Un autre avantage est le gain de temps dans la construction et l’assemblage. Et c’est parce que la plupart des pièces sont produites dans une usine, d’où le nom de maisons préfabriquées, et aucun retard sont engagés pour la main-d’œuvre ou des problèmes météorologiques ou de problèmes liés aux matériaux. Avec cette fabrication contrôlé une méthode préfabriquée peut prendre 1-2 semaines pour la production, la livraison et l’installation.

Laisser un commentaire